Réveils systématiques à 3h du matin : vos astuces ?
Citation de Olyvia le mai 27, 2026, 7:57 amBonjour les filles, depuis un mois je me réveille toutes les nuits à la même heure avec des sueurs froides. Impossible de me rendormir... Est-ce que l'une d'entre vous a testé la verveine ou le magnésium ? Merci...
Bonjour les filles, depuis un mois je me réveille toutes les nuits à la même heure avec des sueurs froides. Impossible de me rendormir... Est-ce que l'une d'entre vous a testé la verveine ou le magnésium ? Merci...
Citation de Olyvia le mai 27, 2026, 6:48 pmJe suis actuellement en cure de magnésium et je trouve qu'il y a vraiment une différence, j'ai beaucoup moins de bouffées de chaleurs et de sueurs froide, je te conseille fortement de faire une cure magnésium ou alors tu t'enfiles pleins de chocolats noir !🍫😂 Ça marche aussi 🤣🤣
Je suis actuellement en cure de magnésium et je trouve qu'il y a vraiment une différence, j'ai beaucoup moins de bouffées de chaleurs et de sueurs froide, je te conseille fortement de faire une cure magnésium ou alors tu t'enfiles pleins de chocolats noir !🍫😂 Ça marche aussi 🤣🤣